Quand mon homme habille les lardons...

dessin illustration famille bd maman enfants habits trop petits humour papa

De temps en temps il arrive que ce soit l'homme qui habille les enfants et il m'est arrivé plusieurs fois de retrouver le Lardonus portant les vêtements du Mini-lardon et vice-versa... J'avoue que cette situation me fait beaucoup rire surtout que l'erreur est plutôt flagrante mais que l'homme n'a en général rien remarqué ou au pire me sortira un " Ah oui, je me disais bien qu'il y avait un truc qui clochait ! " 

Il m'est déjà arrivé d'aller récupérer le Lardonus à l'école et de le retrouver avec la veste de son petit frère, les boutons au bord de l'explosion et les manches lui arrivant quasiment aux coudes... Mon homme dans toute sa splendeur, souvent haut perché dans la lune ! Il n'y a pas à dire, il trouve toujours le moyen de me faire sourire, parfois malgré lui certes, mais c'est l'une des choses qui font tout son charme !

Et chez toi, quelles sont les petites manies de ta moitié qui te font rire ?

6 commentaires:

  1. Ahahahah mais c'est trop ça! Un seul enfant ici, mais il a trouvé le moyen de mettre la veste SOUS le tshirt. J'ai pas compris comment il avait réfléchi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr ! Je crois que nous ne comprendrons jamais leur "logique" ! Au moins ça a l'avantage de rendre le quotidien plus fun :D

      Supprimer
  2. Avec Papounet, c'est plutôt les coordinations de couleur qui sont à revoir... Rien ne le choque lui lol. Ceci dit, il y a trois jours de cela, il a couché notre fille de 21 mois en lui laissant ses chaussons aux pieds et elle a dormi avec toute la nuit ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On dira que c'est son côté artiste ! En revanche pour les chaussons... c'est peine perdue je crois bien ( lol ) Au moins elle était prête pour le lever, on va dire ça comme ça !

      Supprimer
  3. Ici, le papa est plutôt consciencieux dans l'habillage ;)

    RépondreSupprimer