Aujourd'hui je vous propose de réaliser, avec vos lardons, une très jolie carte avec sa fleur à effeuiller pour que votre enfant puisse dire à vos proches combien il les aime ! Un très beau cadeau idéal en toute occasion : fête des mères, des pères ou des grands-parents, anniversaire, noël ou juste pour le plaisir, réalisée avec beaucoup d'Amour ! Qui pourrait y résister ?
MATÉRIEL :
- Une feuille de papier dessin blanche ou colorée ( type Canson )
- Une paire de ciseaux
- Des feutres ou des crayons de couleur
- Une imprimante
- De la colle
FABRICATION :
- Imprimer le modèle fleur de votre choix :
Imprimer Fleur à colorier
Imprimer Fleur colorée
- Découper les modèles fleurs en veillant à bien découper les bords des pétales jusqu'au centre pour le modèle du dessus ( sans écritures ), afin de pouvoir les soulever par la suite.
- Coller le modèle fleur avec écritures sur le centre de la couverture de votre carte réalisée à l'aide de votre papier Canson.
- Plier légèrement les différentes pétales vers l'intérieur en suivant le cercle du centre. Superposer les deux fleurs et les encoller l'une à l'autre par leur centre uniquement. Remettre les pétales en place.
- Remplir l'intérieur de votre carte d'un petit dessin ou d'un message pour la personne à qui la carte est destinée ! Ne pas oublier de signer.
Votre carte est terminée ! En soulevant chaque pétale, son destinataire découvrira alors de doux petits mots d'amour glissés à son attention en suivant le principe de l'effeuillage de marguerite : Je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, plus que tout, pour toute la vie !
Une jolie création remplie d'Amour faite par Amour ! N'y a t-il pas de plus beau cadeau que ceux réalisés avec le cœur ?
0 commentaire(s):
Enregistrer un commentaire